Personne : Palvadeau Michel

Prénom
Michel
Nom
Palvadeau
Civilité(s)
M.
Alias

Rôles

Informateur

Naissance

Date de naissance
Lieu de naissance

Décès

Date de décès
Lieu de décès
Biographie

Michel Palvadeau était conducteur de car et pomier de Saint-Sauveur.

URI

Contributions

Informateur

Item Description
Derrière chez mon père, les lauriers sont fleuris (enq.) Michel Palvadeau interprète la chanson « Derrière chez mon père, les lauriers sont fleuris »
Derrière chez mon père, les lauriers sont fleuris (enq.) Michel Palvadeau reprend la chanson précédente "Derrière chez mon père, les lauriers sont fleuris", avec refrain "Ce n'est pas sur la route qu'on ira faire : la, la, la...", et la termine.
En revenant de Paris-La Rochelle (enq.) Michel Palvadeau interprète la chanson "En revenant de Paris-La Rochelle", avec refrain "Soulagez un peu votre jambe en l'air" et en cherche les paroles. Claire Groisard l’aide à trouver les paroles.
En revenant de Paris-La Rochelle (enq.) Clara Groisard et Michel Plavadeau reprennent la chanson précédente en chantant en alternance "En revenant de Paris-La Rochelle", avec refrain "Soulagez un peu votre jambe en l'air".
C'était une frégate nommée La Denoé (enq.) (fragment) Claire Groisard et Michel Palvadeau souhaitent chanter "C'était une frégate nommée La Denoé", avec refrain "Camarades, il faut boire". Ils cherchent les proles.
C'était une frégate nommée La Denoé (enq.) Claire Groisard et Michel Palvadeau interprètent ensemble la chanson "C'était une frégate nommée La Denoé", avec refrain "Camarades, il faut boire".
C'était une frégate nommée La Denoé (enq.) Michel Palvadeau interprète la chanson "C'était une frégate nommée La Denoé". Il débute avec le refrain "larguez les riz dans les grandes voiles" puis passe au refrain « Camarades il faut boire »